Noces d’or

À l’occasion des noces d’or de mes parents, toute la famille était réunie en Auvergne ce week-end et nous avons passé un très agréable moment.
Pour cette fête mémorable, je leur ai offert une carte et son enveloppe assortie ainsi qu’un mini-album. Dans ce dernier, se cachent les photos de leurs enfants et conjoints et leurs 5 petits-enfants.
J’ai utilisé ici un tutoriel d’une de mes premières formations de scrap, le mini-album à rabats multiples que j’ai un peu modifié.
Le voici mais sans les photos de famille.
Pour tout cela, j’ai choisi une de mes couleurs préférées de Stampin up parmi les 5 nouvelles à découvrir le 1er juin: figue fraîche avec un soupçon de limonade de limette.

IMG_0455
IMG_0446IMG_0447IMG_0448IMG_0449IMG_0450IMG_0451IMG_0452img_0453.jpgimg_0454-e1496094861687.jpg

Laisser un commentaire

