Scrapcec – Démonstratice Stampin Up

Marne la Vallée – Seine et Marne

blog-hop-des-stampcopines-de juin 2017

Bonjour à tous,

Un article pour le désormais rendez-vous mensuel du blog hop des stamp’copines. Pour le mois de juin, Aude nous a donné comme consigne de faire une boîte. J’ai choisi de faire une boîte à enveloppes. C’est quelque chose que je fais régulièrement et qui se réalise très rapidement. Une fois confectionnée, j’ai trouvé plusieurs utilisations : avant de partir en vacances, j’y glisse les enveloppes avec les adresses pré-remplies à envoyer à mes proches; je la glisse aussi dans les valises de mes filles quand elles partent en colo ou tout simplement pour garder bien précieusement les courriers reçus de mes proches.

Autre astuce : réaliser la boîte enveloppe dans un format un peu plus grand et on peut y insérer tous les documents avant de partir en voyage : billets d’avion, réservation hôtels…La classe!

Voici la boîte à enveloppes, présentée sous forme de diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette boîte à enveloppes permet d’abriter des enveloppes au format 16*11,5 cm.

Elle est réalisée avec l’insta enveloppes à partir d’un papier au format carré de 10 pouces. Ensuite, il suffit de puncher à deux endroits par face (3, 5 pouces et 4 1/4 pouces)

Je vous invite à aller visiter les blogs des stamp’copines.

Une réflexion sur “blog-hop-des-stampcopines-de juin 2017

Laisser un commentaire

